Société de services en Informatique, CAP TB a été créée en 2003 par François LESCUYER, Directeur Général de l’entreprise.

Avec des missions permanentes à Albi, Rodez et Nîmes, la société a des établissements sur Tarbes et Toulouse et son siège sur Vitrolles.

Forte d’une progression constante et régulière de son chiffre d’affaires, SSII à taille humaine, CAP TB met ses compétences, sa réactivité et son dynamisme à votre service pour valoriser votre savoir-faire et votre entreprise. 

Dans chacun de ses domaines d’intervention, CAPTB mettra toute sa technicité pour la réalisation de vos projets.

 

Les implantations de CAPTB en France dont quatre centres de productions interconnectés:

 

 

NOS VALEURS

Clause de confidentialité

CAPTB s’engage à dispenser toutes les prestations (sourcing, numérisation, traitement des données) effectuées par son personnel, selon les principes de confidentialité suivants : aucune divulgation d’informations sur les données traitées, les documents numérisés, les travaux effectués, le client, …

Les salariés de CAP TB signent un contrat de travail avec une clause de secret professionnel.

Propriété intellectuelle :

Seuls les éléments dont le client aura donné un accord écrit, pourront être exploités par CAP TB.

Les données informatiques stockées lors de la prestation dans le système d’information de CAP TB seront conservées ou éliminées à la fin de la prestation selon le choix du client.

Engagement Qualité

Grâce aux différentes procédures de contrôles, outils et savoir-faire, CAP TB s’engage sur la qualité de ses prestations de dématérialisation :

  • Lisibilité à l’identique des documents originaux confiés (selon le degré d’affinage commandé par le client)
  • Mise en place d’une équipe répondant aux besoins de production du service commandé (selon le nombre de dossiers à traiter et le calendrier fixé)
  • Restitution des documents papier dans leur conditionnement original, sauf demande expresse.